RAPPEL: PLUS QUE 5 JOURS... 23ième Colloque de l'AIM ­ 16 au 18 mai 2018 ­ Montréal, Canada

Chers/Chères chercheurs et chercheures en systèmes d’information et management, Ce message de courtoisie est pour vous rappeler qu’il ne vous reste que 5 jours avant la fermeture de la plateforme de soumission (https://aim2018.sciencesconf.org/ + vous devez vous connecter) pour le 23e Colloque de l’Association Information & Management (AIM) qui se déroulera, du 16 au 18 mai 2018, à Montréal, Canada. Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que la date limite de dépôt de propositions est le 1 décembre 2017. Nous espérons que vous viendrez en grand nombre !! Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider. INSCRIPTION : Actuellement, il n’est pas possible de payer votre inscription en ligne à l’aide d’une carte de crédit. Un module de paiement en ligne par carte bancaire sera mis à disposition à partir de début février. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir en mai 2018 à Montréal. Le comité organisateur, Anne BEAUDRY (Université Concordia) – anne.beaudry@concordia.ca Simon BOURDEAU (ESG UQAM) – bourdeau.simon.2@uqam.ca Liette LAPOINTE (Université McGill) – liette.lapointe@mcgill.ca Guy PARÉ (HEC Montréal) – guy.pare@hec.ca Laurent RENARD (ESG UQAM) – renard.laurent@uqam.ca P.S. N’hésitiez pas à transmettre cette invitation à vos collègues !!! ______________ Simon Bourdeau, Ph.D., PMP, Facilitateur Lego Serious Play Professeur permanent / Permanent professor Département Management et Technologie ESG-UQAM