PRE-ICIS 2017. ANNULATION

Nous avons le regret de vous annoncer que suite aux récents développements de la crise Américano-Nord-Coréenne, nous avons décidé collectivement lors de la dernière réunion du CA de l’AIM, d’annuler l’organisation du pré-ICIS 2017 à Séoul. Nous sommes sincèrement désolés de cette décision, notamment pour ceux qui s’étaient projetés dans cet événement, mais nous préférons ne prendre aucun risque au regard de nos institutions respectives qui pourraient nous interdire de partir dans ce pays (pour des raisons d’assurance) et compte tenu des frais nombreux que nous devons engagés.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous proposer de nouvelles perspectives de rencontres scientifiques et nous vous encourageons à soumettre vos papiers à la conférence de l’AIM qui aura lieu du 16 au 18 Mai 2018 à Montréal, Canada. Nous vous rappelons à cette occasion que la date limite de soumission est le 1er décembre 2017.

Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account