Revue Systèmes d'Information et Management (SIM)

Systèmes d'Information et Management (SIM) est la revue phare de l'Association Information et Management (AIM) et est éditée par l'éditeur parisien ESKA depuis 1996.

Les rédacteurs en chef successifs furent Robert REIX (Montpellier), Frantz ROWE (Nantes), Yves PIGNEUR (Lausanne) et Régis MEISSONIER (Montpellier).

Cette revue de référence en Systèmes d'Information publie des articles de recherche en français et en anglais, des cas, des éléments d’information sur la recherche et ses manifestations. Sa production scientifique et son processus de sélection des contributions repose sur un processus éditorial particulièrement exigeant, robuste et original avec - en plus du cycle de reviewing en double aveugle - l'organisation de quatre réunions de l'ensemble du board à Paris au cours de chaque année académique. Nous vous engageons vivement à vous y abonner et nous incitons également les collègues à proposer leurs contributions.

Le site de la revue : http://www.revuesim.org/

Revue SIM : Parution Vol. 22, No 1 (2017)

sim Régis Meissonier nous informe que le numéro Vol. 22, No 1 (2017) vient de paraître.

Vous êtes ici : Accueil Publications et Ressources
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account