Prix de thèse AIM – Robert Reix 2019 en Systèmes d’Information

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint l’appel pour le Prix de thèse AIM – Robert Reix 2019 en Systèmes d’Information.

Son objectif est de promouvoir les travaux des jeunes chercheurs et faire connaître la qualité de leurs recherches.

Comme l’année dernière, le(la) lauréat(e) du prix AIM Robert Reix pourra candidater au « Prix FNEGE des Meilleures Thèses en Management – Thèse en 180 secondes », récompensé par la somme de 3000€ (Voir http://www.fnege.org/nos-prix/prix-de-these pour l’ensemble des prix proposés par la FNEGE).

Le prix de thèse AIM - ROBERT REIX récompense à hauteur de 1000 € une thèse en Sciences de Gestion orientée "Systèmes d'Information". Les thèses éligibles devront avoir été soutenues entre janvier et décembre 2018 dans un établissement français. Le jury sera particulièrement sensible à l'originalité, à la clarté, à l'actualité et à la qualité des diverses contributions théoriques, méthodologiques, empiriques et managériales de la thèse.

Dimanche 7 avril 2019 : Date limite de soumission

Le candidat envoie par courrier électronique et en version pdf au président du jury, Professeur Alain Cucchi alain.cucchi@univ-reunion.fr , le dossier complet suivant :

- un exemplaire de la thèse,

- les 2 pré rapports et le rapport de soutenance,

- un résumé d'une quinzaine de pages dactylographiées,

- une lettre de recommandation du directeur de recherche,

- un curriculum vitae,

- un document signé par le candidat autorisant la publication de sa thèse sur le site de l’association AIM (cf. pièce jointe)

Jeudi 25 avril 2019 à 14h (Heure métropole) : délibération du jury

Mardi 30 avril 2019 : Transmission du nom et du dossier complet du lauréat à la FNEGE et au Conseil d’Administration de l’AIM.

4-5 juin 2019 : Remise du prix de thèse AIM - ROBERT REIX 2019 lors de la soirée de gala du Colloque AIM 2019 qui aura lieu à Nantes.

Le jury reste à la disposition des candidats pour toute(s) information(s) complémentaire(s).

Au plaisir de lire vos travaux de recherche.

Le jury AIM – Robert Reix 2019

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales