RECRUTEMENT D'UN DOCTORANT POUR UN PROJET FINANCE SUR FONDS EUROPEENS

Au sein du Laboratoire CleRMA et de l' IAE Clermont Auvergne (Clermont-Ferrand), nous recrutons un(e) doctorant(e) sur un projet de recherche financé par des fonds européens (Feder), pour démarrage à la rentrée de septembre-octobre 2019 (durée 3 ans).

Le projet consiste à monter et animer une communauté en ligne de spécialistes industriels, en collaboration avec un cluster d'entreprises régionales, pour la conception d'un nouveau service connecté pour des clients qui sont de grands industriels.

La partie technique est assurée par des chercheurs du laboratoire d'informatique associé au projet. Notre doctorant sera le/la community manager du projet.

Tous les détails dans le descriptif de poste ci-joint.

CONTACT : Pascal BRASSIER, pascal.brassier@uca.fr

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales