Voeux 2020

Très cher.e.s membres de l’AIM

2020, l’année qui compte double. L’année idéale de fait pour vous souhaiter deux fois plus de réussite, deux fois plus de joie, deux fois plus d’énergie pour accomplir vos projets, deux fois plus de tout en somme !!!

Je vais aussi profiter de cette année qui compte double pour remercier toutes les personnes qui concourent à ce que la communauté AIM soit toujours présente (doublement d'activités). J’aurai une fois encore l’honneur de les remercier nominativement les 11 et 12 Juin à Marrakech mais je voulais rappeler par ces vœux qu’une association ne fonctionne que grâce à la générosité de certaines personnes qui œuvrent pour le collectif ! Encore une fois merci à toutes celles et ceux qui participent à la réussite de l’association.

2020 sera une fois de plus pour l’AIM et ses membres une année fructueuse qui devrait voir aboutir de nouveaux projets… Je n’en dis pas plus et souhaite vivement vous retrouver toujours aussi nombreux à Marrakech pour vous en parler !

Très belle année 2020

Amandine Pascal