Partenariat ECIS / AIM

Bonjour à toutes et à tous,

Les organisateurs de la conférence ECIS2020, qui se tient à Marrakech du 13 au 17 juin, offrent un financement spécifique aux doctorants et aux professeurs assistants et associés en poste en Afrique et résidents en Afrique qui présentent un papier à l'AIM que le papier soit en français ou en anglais et assistent à ECIS.

Le financement prend en charge l'inscription à ECIS, les nuits d'hôtel aux hôtels de la conférence pendant l'AIM et ECIS.

Les demandes de financement seront transmises d'ici le 30 mars 2020 au Comité Scientifique, composé de Amandine Pascal, Marc Bidan et Etienne Thénoz.

La décision finale sera prise par le Comité de la Conférence ECIS 2020 composé de Ali El Quammah, Ojelanki Ngwenyama et Frantz Rowe, et communiquée au plus tard le 15 avril 2020.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales