Conférence Mutations Urbaines et territoriales (MUTe) – 26 & 27 mai 2020 – Paris

Chers collègues,

La chaire ETI entrepreneuriat Territoire innovation de l'IAE Paris organise une conférence Mutations urbaines et territoriales (MUTe) à Paris les 26 & 27 Mai 2020 (cf. l'appel ci-joint), sous le haut patronage du Professeur Muhammad Yunus, Prix Nobel de la Paix 2006, et du Professeur Denise Pumain, Prix Vautrin Lud 2010 (équivalent du Nobel en Géographie), qui participeront tous les deux à la conférence.

De nombreuses thématiques de la conférence sont pertinentes pour l'AIM :

- Les enjeux pour le management de l’innovation de la transformation digitale et technologique (IA, IoT, Big data, etc.)

- Smart city et living city, expérimentations et enjeux de passage à l’échelle ; enjeux du management des collectivités et des territoires et de leurs SI

- Les enjeux de la modélisation : prendre en compte la diversité de la création de valeur, quelles modélisations des territoires, systèmes complexes ?

- Les SI face aux mutations urbaines et territoriales ?

Deadline de soumission des résumés et propositions de table-rondes : le 15 mars 2020

https://mute.sciencesconf.org/

N'hésitez pas à soumettre ou à diffuser dans vos réseaux.

Des possibilités de valorisation des communications dans des revues à comité de lecture et des ouvrages sont en cours de discussion. Nous reviendrons vers vous prochainement sur ce point.

En restant à votre disposition,

Bien amicalement,

Jean-Loup

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales