Recrutement - Contrats doctoraux pour la rentrée universitaire 2020/2021

La direction de l'EM Strasbourg s'engage à soutenir la recherche conduite à l'Ecole en proposant, à compter de la rentrée prochaine, 1 ou 2 nouveaux contrats doctoraux sur 3 ans.

La recherche doctorale s’inscrira dans les thématiques de recherche des laboratoires LaRGE et HuManiS, de l’Ecole Doctorale Augustin Cournot, de l’Université de Strasbourg et sera dirigée par l’un de ses membres habilités à diriger des recherches.

Le‐la candidat‐e devra être titulaire d’un Master 2 (Professionnel ou Recherche). Il s’agit d’un CDD de 1 an, renouvelable 3 ans sur bilan des avancées du travail doctoral.

Date limite d’envoi des dossiers : 12 juin 2020, 16 heures

Entretiens des candidats sélectionnés : Juillet 2020

Offre détaillée et modalités de candidature : https://humanis.em-strasbourg.eu/actualites/recrutement-contrats-doctoraux-pour-la-rentree-universitaire-2020-2021

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales