« EDUCATION, UNE INDUSTRIE EN TRANSITION » ENTRETIEN AVEC BERNARD BELLETANTE

Découvrez l'entretien passionnant avec Bernard BELLETANTE (président fondateur de Trajecthoard, et ex DG d’ EM Lyon, de Kedge BS et d'Euromed Management) pour Management & Data Science.

"La crise du COVID-19 est un accélérateur des transformations en cours. Nous sommes en effet confrontés à un bouleversement de l’industrie de l’éducation. Jusqu’alors conçue comme une industrie de stocks, elle doit entreprendre sa transition pour s’inscrire dans une logique de flux. Tout l’enjeu du modèle éducatif est désormais de passer de l’ORTF (production pyramidale top down) à Netflix (appropriation par le consommateur de son parcours de consommation)."

Lire la suite de l'entretien : https://management-datascience.org/articles/13395/

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales