Belle et heureuse année 2021 à l'ensemble de la communauté

Très cher.e.s membres de l’AIM,

Je me joins aux membres de notre Conseil d’Administration pour vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021. J’espère vivement que cette nouvelle année vous sera belle, douce et chaleureuse !

Nous pensions le tournant numérique derrière nous, l’année 2020 nous a prouvé le contraire. Les enjeux pour notre petite communauté sont de plus en plus grands et je suis certaine que nous saurons être à la hauteur !

Du côté de l’AIM, malgré les difficultés évidentes que nous rencontrons dans le contexte actuel, les projets engagés se poursuivent. 2021 est à ce propos une année spéciale pour notre association puisqu’elle célèbrera ses 30 ans. Le conférence 2021 à Nice sera, je l’espère sincèrement, l’occasion de retracer les grands faits de notre belle communauté et des acteurs qui ont façonné son histoire.

A vos agendas, nous espérons vous retrouver vite !

Très bonne année 2021.

Amandine Pascal

Présidente de l’AIM

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales