Docteur-chercheur en management de projets H/F

Daylight Consulting est le cabinet de conseil à taille humaine expert en management et organisation des transformations du groupe BlueSoft. Nos équipes interviennent sur ce sujet auprès des grandes entreprises depuis 1997.

En forte croissance depuis 2015, nous intervenons pour accompagner nos clients dans leurs transformations en les aidant à assurer la maîtrise et la réussite de leurs projets, programmes de transformation et portefeuille de projets.

Nos clients sont des grandes entreprises du CAC40 et des administrations publiques. Nous nous adressons principalement à des Directions générales, Directions métiers, Directions des Systèmes d’information, Direction de la transformation, Directeur de projet ou programme, ou encore à des Responsables de PMO d’entreprise.

Nos consultants et chercheurs sont engagés à résoudre de façon effective n’importe quelle problématique de management de transformations rencontrée par nos clients.

Détails du poste

• Localisation du poste : Paris La Défense

• Disponibilité : Au plus tôt

• Contrat : CDI

• Rémunération : selon profil

• Avantages : intéressement, mutuelle, 12 jours de RTT, kit de bienvenue pour vous équiper

Vous partagez nos valeurs d’engagement, d’excellence, de bienveillance, d’ouverture d’esprit, de respect et d’intégrité ?

N’hésitez pas, contactez-nous : daylight-rh@bluesoftgroup.com