Appel à communication: French Track, AMCIS 2021

Cette année, Americas Conference on Information Systems (AMCIS) aurait dû avoir lieu à Montréal. La conférence se tiendra finalement à distance à distance. La session française, créée cette année en lien avec la culture du Québec et avec l'une des deux langues officielles du Canada, sera maintenue.

Les chercheurs et les doctorants francophones sont invités à soumettre une communication dans cette session avant le 1er mars.

Le distanciel offre une grande flexibilité et accessibilité à l'une des conférences majeures des systèmes d'information. De plus, la conférence sera focalisée cette année sur le coaching et l'accompagnement des chercheurs dans l'écriture scientifique et l'amélioration de leurs recherches.

Pour soumettre: https://amcis2021.aisconferences.org/

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales