AIM 2021: Passage en distanciel et délai de 15 jours pour les soumissions

Chèr.e.s. collègues,

Nous voici le 29 janvier, date à l’origine butoire de soumission pour notre conférence annuelle AIM 2021.

Alors que nous sommes dans l’attente de nouvelles annonces présidentielles, nous apprenions avant-hier que même les stars de cinéma avaient décidé de repousser leur venue sur le tapis rouge de Cannes en juillet. La palme d’or devra patienter deux mois de plus...

Le dilemme s’est bien sûr également posé pour notre événement.

Compte tenu des actualités et après échange entre le CA de l’AIM et le CO de l’AIM 2021, nous avons pris la décision de passer l’AIM2021 en distanciel afin d’entériner dès aujourd’hui un climat de certitude plus apaisant.

Toute l’équipe est mobilisée afin de vous proposer une rencontre qui, à défaut d’être sur site, permettra les retrouvailles de la communauté.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux et, terminons par une bonne nouvelle : la deadline de soumission, étant donné ce contexte particulier et les agendas que nous savons chargés, est étendue de 15 jours !

Nous accueillons encore vos soumissions jusqu’au vendredi 12 février : https://aim2021.sciencesconf.org/ avec un report des notifications d’acceptations aux auteur(e)s d’ici le 12 avril.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement,

Le CO AIM 2021 et le CA de l’AIM

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales