L'Université Côte d'Azur recrute un(e) Maître de Conférences

L'Université Côte d'Azur recrute un/une Maître de Conférences en sciences de gestion, spécialisé dans l'innovation en management, pratiques de travail, organisation, qui a une bonne connaissance des enjeux du digital.

La personne recrutée enseignera principalement dans les formations de Licence et Masters de la Graduate School Of Economics and Management (Nice, campus St Jean d'Angely) ; tandis qu'elle rejoindra le CNRS-GREDEG pour la recherche (Sophia-Antipolis, campus CNRS). Pour ce poste, nous cherchons une personne enthousiaste qui saura progresser dans un secteur (l'enseignement supérieur) en évolution permanente. Nous cherchons également une personne qui a le sens du collectif et qui saura participer et initier des projets.

Les cours enseignés pourront être discutés directement avec les responsables des programmes (licence et masters) avant la rentrée, mais il y a de nombreux besoins (management de projets, stratégie, théories des organisations, SI, etc.).

Une bonne maîtrise de l'anglais est requise, car nous développons de plus en plus de programmes internationaux (licences et masters) et une partie des membres de notre équipe n'est pas francophone.

Voici le lien vers la fiche du poste : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/ListesPostesPublies/ANTEE/2021_1/0062205P/FOPC_0062205P_43.pdf

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales