Brest Business School recrute un.e Enseignant.e-Chercheur.e en Intelligence artificielle et Business analytics

Créée en 1962, Brest Business School (BBS) est une école de commerce et de management membre de la Conférence des Grandes Ecoles, visée par l’Etat et conférant le grade de Master.

Dans le cadre du développement continu de ses programmes Bachelor, Master et Mastère spécialisé, BBS recrute un.e Enseignant.e-Chercheur.e en intelligence artificielle et business analytics. La personne retenue devra s’impliquer activement dans ces programmes et participer pleinement à la stratégie de BBS en matière d’innovations pédagogiques.

La personne retenue devra être titulaire d’un Doctorat ou d’un PhD en rapport avec les sciences de gestion et témoigner d’un excellent potentiel de recherche (publications dans des revues classées sur les listes CNRS et/ou FNEGE). La personne retenue devra également faire preuve d’ouverture disciplinaire et d’une capacité à développer des innovations pédagogiques (Blended learning/E-learning). La maîtrise de l’anglais est requise ; une expérience de l’enseignement avec une responsabilité pédagogique et/ou administrative est un plus.

Pour les modalités de candidature, merci de consulter le fichier joint.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales