Prix de Thèse AIM Robert Reix 2021

Le Prix de thèse AIM – Robert Reix 2021 récompense une thèse en Sciences de Gestion orientée "Systèmes d'Information". Les thèses éligibles devront avoir été soutenues entre janvier et décembre 2020 dans un établissement français. Le jury sera particulièrement sensible à l'originalité, à la clarté, à l'actualité et à la qualité des diverses contributions théoriques, méthodologiques, empiriques et managériales de la thèse.

Dates:

- Vendredi 9 avril 2021 : Date limite de candidature (Dossier à envoyer en version pdf au président du jury, Professeur Alain Cucchi alain.cucchi@univ-reunion.fr )

- Vendredi 16 avril 2021 : Délibération du jury

- Lundi 19 avril 2021 : Transmission du nom et du dossier complet du lauréat à la FNEGE et au Conseil d’Administration de l’AIM.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales