Poste de Maître de conférences en Transformation Digitale et technologies émergentes pour le management

Vous avez envie de rejoindre une équipe et un établissement à taille humaine, dynamique et innovant où le Management des SI est au cœur des enjeux en enseignement et en recherche ?

N’hésitez pas à candidater sur ce poste de Maître de conférences au sein du Département Technologies, Information et Management (TIM) de l’Institut Mines Télécom Business School.

Ecole de management de l’IMT-Institut Mines-Télécom, premier groupe d’écoles d’ingénieurs de France, Institut Mines-Télécom Business School est une Grande Ecole publique qui forme des managers et des entrepreneurs avec une expertise particulière dans le management du numérique et des technologies.

Le département Technologies, Information et Management (TIM) mène des activités d’enseignement et de recherche dans les domaines des systèmes d’information pour la gestion (Management Information Systems, MIS), l’Intelligence Digitale et de la transformation numérique des organisations et de la société, au travers de l’équipe de recherche Smart BIS et du IS Lab, pôle de R&D et d’ingénierie pédagogique.

Fiche de poste et procédure détaillée de recrutement sur ce lien :

Contact : Pr. Saïd Assar, Directeur du Département TIM

Said.assar@imt-bs.eu