La 30e conférence de l'AIM se déroulera du 21 au 23 mai 2025 à Lyon. L'équipe organisatrice est impatiente de vous accueillir.
En mai, le conseil d’administration de l’AIM arrivera au terme de son mandat de 2 ans et sera donc renouvelé à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle. Nous invitons donc les membres de l'AIM - académiques et doctorants - qui souhaitent s’engager dans l'animation de notre communauté et intégrer le Conseil d'Administration de notre association à adresser leur candidature par mail à la présidente et au secrétaire général de l’AIM (johanna.habib@univ-amu.fr ; francois.deltour@imt-atlantique.fr). Les candidatures seront closes le 18 mai à minuit.
L'élection des 14 administrateurs (12 académiques et 2 doctorants) se déroulera lors d’un vote en ligne (via le système Balotilo) ouvert durant la conférence et qui se clôturera à l’issue de l'Assemblée Générale. Selon nos statuts, le nouveau CA se réunira immédiatement après son élection pour désigner le Bureau parmi les administrateurs élus.
Afin de participer à l'AG, votre adhésion à l'association est requise. Cette adhésion est comprise dans l'inscription à la conférence. Si vous ne pouvez pas venir à la conférence de Lyon, l'adhésion 2025 se fait via le bulletin d'adhésion disponible sur le site AIM (https://aim.asso.fr/fr/association/adhesion). En vue d'établir la liste des adhérents et donc des électeurs pour l'AG, les cotisations (chèque, virement) doivent être parvenues au trésorier (pierre.loup@umontpellier.fr) au plus tard une semaine avant l'AG (soit le 16 mai avant minuit).
Au plaisir de vous retrouver prochainement,
Le CA de l'AIM