Retour sur le Consortium doctoral AIM 2018

Chers membres de l’AIM,

Le consortium doctoral de l’AIM 2018 s’est déroulé le 22 mai dernier à l’IAE de Paris.

Nous remercions les membres du jury (Guillaume BIOT-PAQUEROT, Sébastien TRAN, François DE CORBIERE, Philippe EYNAUD, Imed BOUGZALA, Jordan VAZQUEZ et Claudio VITARI) pour leur implication dans la communauté et l’aide fournie aux 7 doctorants venus présenter l’avancée de leurs travaux (Jean-Philippe MARIE DE CHASTENAY, Khaoula SALMOUN, Ouiame LAAROUSSI, Akim BERKANI, Anne-Laure DELAUNAY, Gilles BEAUDON et Aimad EL HAJRI). Que de belles thèses en préparation ! Merci à eux pour leur participation à ce moment important de notre communauté scientifique.

A cette occasion, Jean-Loup RICHET s’est vu remettre par Claudio VITARI, au nom de l’AIM, le prix AIM Robert REIX 2018 de la meilleure thèse en systèmes d’information.

cordialement,

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales