Appel à candidatures rédacteur en chef et rédacteurs en chef adjoints pour la revue SIM

La gouvernance de la revue SIM est assurée par un comité éditorial au sein duquel un rédacteur en chef (actuellement Régis Meissonier) et deux rédacteurs en chefs adjoints (actuellement Isabelle Walsh et François de Corbière) assurent la direction. Les mandats de ces personnes arrivent à leur terme au 31 décembre 2018. Un appel à candidatures est donc ouvert pour ces trois postes pour une prise en effet au 1er janvier 2019.

Les candidatures doivent être adressées au plus tard le 30 octobre 2018 par voie électronique à regis.meissonier@umontpellier.fr et inclure :

- un CV détaillé.

- une profession de foi (2 pages) précisant les motivations du candidat ainsi que ses projets et objectifs pour la revue.

Les candidatures reçues seront mises au vote au sein conseil éditorial de la revue (voir http://revuesim.org/sim/about/editorialTeam).

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales