Deux nouveaux doctorants élus au Conseil d'administration de l'AIM

Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue en ligne ce mardi 17 octobre, sept doctorants se sont présentés aux membres adhérents de l'AIM. Chaque candidat a pu montrer son souhait de participer à la communauté AIM, notamment pour animer et renforcer l'implication des doctorants dans l'association. Merci à chacun d'eux pour leur volonté d'implication.

Suivant les nouveaux statuts, deux postes étaient ouverts pour intégrer le Conseil d'Administration.

Le vote en ligne (40% de participation) a permis l'élection de :

Magalie Duarte doctorante au LEMNA, Université de Nantes

Hugo Michou doctorant au GREGOR, IAE de Paris & Sorbonne Recherche en Management

Félicitations à eux deux !

Vous pouvez consulter les résultats à partir du lien suivant : https://www.balotilo.org/v/195918/wc4tsoWeJnZ8Fw3J/results

Ils intègrent le Conseil d'Administration pour la période 2023-2025 jusque-là composé de :

Johanna HABIB, Présidente

Guillaume BIOT-PAQUEROT, Vice-Président « Institutionnel »

Sabine CARTON, Vice-Président « communauté »

Jean-Loup RICHET, Vice-Président « International »

François DELTOUR, Secrétaire général

Pierre LOUP, Trésorier

Lise ARENA

Antoine CHOLLET

Amelie CLAUZEL

Anne-Laure DELAUNAY

Aurélie GIRARD

Sylvie MICHEL

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce vote en ligne.