Colloque international : Transformation Digitale

Le laboratoire des études et de recherches en sciences économiques et management (LERSEM), équipe de recherche 2I2P de l'Ecole nationale de commerce et de gestion (ENCGJ) et le laboratoire de recherche Montpellier Recherches Management (MRM)- Systèmes d'information et soutenu par la FNEGE, MENA-AIS, AUSIM et le CNRST ont le plaisir de vous inviter au colloque international : Transformation digitale : Une nouvelle ère de développement changements et de développement socio-économique organisé dans la belle ville d'El Jadida au Maroc.

Le but est de réunir des chercheurs issus de différents champs disciplinaires (management, économie, sociologie, sciences de l'information,...) et de tous horizons (Afrique, Europe, Asie,...), afin de créer un espace commun de réflexion et d'échanges entre chercheurs et professionnels sur le thème du Digital et de son impact sur la société moderne et les organisations.

La date de soumission est le 20 mai.

A très bientôt parmi nous !

Pr. Wadi TAHRI